Friday, August 29, 2014

Jesse Eisenberg talks about Kristen and American Ultra with Total Film Magazine


Eisenberg parla addirittura più velocemente del normale, il suo entusiasmo risulta essere palpabile. "Ho affrontato mesi di allenamento e nello specifico di lotta prima di iniziare le riprese, e devo dire che mi è piaciuto", dice. "Abbiamo finito di girare un mese fa e devo dire che è tutto molto insolito. Si inizia con toni simili ad Adventureland e poi diventa tutto un altro film, un'altra trama.. Interpretiamo questa giovane coppia che si trova in una tranquilla zona rurale della Virginia Occidentale, siamo entrambi tossicodipendenti. E poi all'improvviso questa donna che lavora per la CIA irrompe in un negozio di alimentari in cui lavoro e mi dice che c'è un programma del governo il cui fine è uccidermi. Mi viene permesso di difendermi. Kristen interpreta la mia ragazza  con la quale intraprendo la fuga. Lei è una grande attrice. Dimostra questa bassa tolleranza nei riguardi dell' inautenticità e smette di fare cose che non la fanno sentire autentica. "

Eisenberg parle encore plus vite que la normale, son enthousiasme semble être palpable. "J'ai fait face à des mois de formation et plus particulièrement à combattre avant le début du tournage, et je dois dire que j'ai aimé," dit-il. "Nous avons terminé le tournage il ya un mois et je dois dire que tout cela est très inhabituel. Partir avec des tons similaires à Adventureland et il devient alors un film complètement différent, une autre histoire .. Nous interprétons ce jeune couple est dans une zone rurale tranquille de la Virginie de l'Ouest, nous sommes tous deux toxicomanes. et puis tout à coup cette femme qui travaille pour les pauses de la CIA dans une épicerie où je travaille et me dit qu'il ya un programme de gouvernement dont le but est de me tuer. fait de moi la permission de me défendre. Kristen joue ma petite amie avec qui je m'engage le vol. elle est une grande actrice. Montrer cette faible tolérance à l'inauthenticité dell 'et arrêter de faire des choses qui ne font pas sentir authentique. "

Eisenberg habla aún más rápido de lo normal, su entusiasmo parece ser palpable. "Me he enfrentado a meses de entrenamiento y específicamente a luchar antes de empezar a rodar, y debo decir que me gustó", dice. "Hemos terminado el rodaje hace un mes y tengo que decir que es muy inusual. Comenzando con tonos similares a Adventureland y entonces se convierte en una película completamente diferente, otra historia .. Interpretamos esta joven pareja se encuentra en una tranquila zona rural de West Virginia, los dos somos adictos. y de repente esta mujer que trabaja para los saltos de la CIA en una tienda de comestibles en la que trabajo y me dice que hay un programa de gobierno cuyo propósito es matarme. me hace que el permiso para defenderme. Kristen interpreta a mi novia con la que me comprometo con el vuelo. ella es una gran actriz. Demostrar esta baja tolerancia a la falta de autenticidad dell 'y dejar de hacer cosas que no lo hacen sentir auténtico. "

No comments:

Post a Comment